Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.

STARDUST MOTEL À WILDWOOD

Avec plus de 40 ans d'expérience dans la restauration de vacances en famille à Wildwood, le Motel Stardust à Wildwood vous offre un engagement de qualité, de service et de valeur. Les visiteurs sont à quelques pas de toutes les attractions de la région telles que Morey's Piers, Splash Zone Waterpark, des restaurants et des plages fabuleuses de Wildwood. Wildwood reste une grande station balnéaire familiale avec beaucoup à offrir à tous les types de visiteurs. Avec ses plages immaculées, ses eaux cristallines et ses divertissements pour toute la famille, Wildwood est un mélange parfait d'excitation et de détente.

Nous accueillons les familles et les couples matures!

Nous sommes situés à trente miles au sud d'Atlantic City, l'île de cinq mile de The Wildwoods est devenue une grande station balnéaire dans les années 1950. Wildwood possède la plus grande collection d'architecture du milieu du siècle aux États-Unis, maintenant étiqueté "Doo-Wop Architecture". La promenade World-Famous Boardwalk, construite au tournant du siècle, comprend plus de 70 000 planches et tronçons sur près de deux miles, soit 37 pâtés de maisons. Les plages de Wildwood, de loin les plus grandes de la côte Est, figurent sur de nombreuses listes «best of», notamment les «Best Beaches» de Travel Channel et la liste «Best Sports Beach» de Conde Naste … au Stardust Motel Wildwood NJ vous met à quelques pas de toute cette histoire!

Pour en savoir plus sur ce que Wildwood, NJ offre aux couples matures, cliquez sur ici .

Merci d'avoir pris le temps de visiter le site Web du Motel Stardust. Nous nous engageons à améliorer la qualité de nos services, ce qui fera de nous votre premier choix pour l'hébergement en vacances dans les Wildwood's.

Stardust Motel
3900 Ocean Avenue
Wildwood, NJ, 08260
609-522-1983 | 800-563-5850
stardust-001-1-r.jpg stardust-009-7-r.jpg stardust-003-4-ra.jpg stardust-006-6-r.jpg stardust-008-3-r.jpg stardust-001-5-r.jpg

Stardust Motel

With over 40 years of experience catering to Wildwood family vacations, The Stardust Motel in Wildwood offers you a commitment of quality, service and value. Visitors are just steps from all area attractions such as Morey's Piers, Splash Zone Waterpark, restaurants and Wildwood's fabulous beaches. Wildwood remains a great family resort town with plenty to offer all types of visitors. With pristine beaches, crystal clear water and amusements for the whole family, Wildwood is a perfect mix of excitement and relaxation.

We cater to families and mature couples!

We are situated thirty miles south of Atlantic City, the five-mile island of The Wildwoods grew into a major resort town by the 1950's. Wildwood boasts the largest collection of mid-century architecture in the United States, now labeled "Doo-Wop Architecture". The World-Famous Boardwalk, built at the turn of the century, consists of more than 70,000 planks and stretches for nearly two miles, or 37 city blocks. Wildwood beaches, by far some of the largest on the East Coast, have been on many "best of" lists, including the Travel Channel's "Best Beaches" show and Conde Naste's "Best Sports Beach" list...staying at the Stardust Motel in Wildwood NJ puts you only steps away from all this history!

Thank you for taking the time to visit The Stardust Motel web-site. We are committed to improving the quality of our services, which will make us your first choice for lodging when vacationing in the Wildwood's.

  • Stardust 001 (7)R
  • Stardust 003 (2)R